Quelques nombres...
Compte tenu de l'actualité, nous publions à nouveau l'étude numérologique de notre ancien président de la république, Jacques Chirac né le 29/11/1932 et décédé le 26 septembre 2019.
La première chose que l'on remarque dans la répartition des nombres de la grille d'inclusion de Jacques Chirac, c'est la forte présence des nombres 1 et 3. Ils apparaissent tous deux 4 fois.
Par contre, on constate l'absence des nombres 2, 4, 6 et 7, pourtant, cela ne l'a pas empêché de faire carrière en politique pour devenir président. On trouve un nombre d'accumulation Karmique de 19 qui signifie qu'il doit s'exprimer et montrer l'exemple à ceux qui l'entourent.
Revenons aux 2 nombres qui apparaissent en excès dans son thème.
Le 1 c'est le symbole de l'Ego, de l'autorité, du père, du commandement et de la détermination. Jacques Chirac souhaite se faire entendre et pense sincèrement qu'il est le meilleur dans sa partie.
Le 3 c'est le symbole de la communication, de l'expression et de la créativité. Notre ancien président est doué en communication. Il a besoin d'être admiré et écouté avec une possible propension à exagérer ses propos pour tenir son assemblée en haleine !
Dans l'analyse de son plan d'expression on constate la présence de 3 catégories de lettres dominantes :
- Intuitives (38%)
- Dynamiques (38%)
- Hésitantes (38%)
Toutes les 3 associées au symbolisme du 5 (Mobilité, adaptation et liberté).
Jacques Chirac agit souvent en fonction de son intuition et de ce qu'il ressent comme étant juste. Il peut aisément régler des situations grâce à son instinct. Il pressent les êtres et les choses.
Les lettres Hésitantes dites aussi "Détachées" ou "Oscillantes" soulignent l'existence de difficultés à concrétiser des projets. Il est préférable pour lui de savoir s'entourer de personnes compétences pour que ses projets aboutissent. Jacques Chirac croit qu'il doit tout savoir et tout connaître avant de se lancer. Cela vient sans doute du fait qu'il est capable de tout remettre en question...
Découvrez son thème Gratuit
En savoir plus : Jacques Chirac sur Wikipédia