Quelques nombres...
Poursuivons notre analyse des nombres du thème de Ségolène Royal née le 22 septembre 1953.
Avec un nombre 9 comme nombre d'Expression, Ségolène est douée pour commander, conseiller et enseigner car elle est sensible aux besoins des autres. Les qualités du 9 sont le désintéressement, l'altruisme, l'idéalisme et la générosité. Cependant, malgré toutes ses qualités, le 9 aime garder le contrôle de tout au risque de s'épuiser inutilement alors qu'il pourrait déléguer de temps à autre.
Le 9 de Ségolène (que l'on trouve dans son mois de naissance) apparaît souvent chez les actrices, les conférencières, les médecins, les enseignantes et bien sûr les politiciennes. Elle n'avait que l'embarras du choix !
Avec un jour de naissance 22 et un chemin de vie 22/4, le maître-nombre 22 est bien présent dans son thème et confirme chez Ségolène, une prédisposition à diriger, organiser et travailler sur de grands projets avec une tendance à l'hyperactivité.
Ségolène est souvent tiraillée entre son idéalisme et la réalité du monde.
Son chemin de vie 22/4 révèle une personne déterminée qui recherche la sécurité par le travail. Les 4 sont des personnes méthodiques, logiques et organisées sauf si ce nombre fait défaut dans leur grille d'inclusion. Ce qui semble être le cas pour Ségolène qui peut alors choisir de s'entourer de personnes compétentes pour organiser sa vie politique !
Son maître-nombre 22 (double 2) ajoute une caractéristique supplémentaire pour son chemin de vie. Il lui faut trouver une adéquation entre son propre équilibre intérieur (le premier 2), ses aspirations intimes et son comportement en rapport avec l'extérieur, les autres (le second 2). Elle doit trouver le juste milieu et le bon dosage entre le repli sur soi et le don de soi.
Ce qu'il faut retenir avec un chemin de vie 22/4 pour Ségolène est sa capacité naturelle à apprendre de ses erreurs et de ses expériences passées.
Attendons avec bravitude de voir la suite de sa carrière politique...
Découvrez son thème Gratuit
En savoir plus : Ségolène Royal sur Wikipédia