Quelques nombres...
Après cette période de congés pour les caricatures de personnages publics dans Numerosoft, nous voici de retour pour de nouveaux portraits.
Nous allons débuter cette nouvelle série en commençant par une personnalité "normale"... mais si, vous savez de qui nous parlons, du "président normal" que nous avons eu précédemment, François Hollande né le 12/08/1954.
Voyons si cette appellation de normalité correspond à ce que peuvent nous révéler les nombres de son étude numérologique.
Le nom complet donne 16 lettres. Si l'on jette un oeil sur la grille d'inclusion, on découvre qu'il n'a aucun nombre en excès... il est donc presque "normal" ;)
Cela dit, il lui manque le 7 et le 2. On peut dire que les nombres dominants apparaissent 3 fois chacun. Ce sont les 1, 3, 5 et 6. Nous verrons cela plus en détails la semaine prochaine lors de l'étude de sa grille d'inclusion.
François a un nombre Intime 1 qui comme vous le savez dénote un désir d'indépendance, une volonté de commander et se réaliser par lui-même. Ce nombre n'est pas manquant chez lui et le 1 peut se révéler créatif et "original", mais peut-on être à la fois normal et original ?
En fait, si nous regardons son nombre d'Expression et son nombre du chemin de Vie, c'est le même, le 3 (ou 30/3 pour le chemin de vie). Or, vous savez que ce nombre est celui de l'expression et de la communication. Notre ancien président est un optimiste charmeur qui aime séduire, parler et émerger du lot. Ainsi donc, il exprima tout simplement son originalité en se disant vouloir devenir un président "normal" !
Tout cela pour dire que François Hollande est comme un poisson dans l'eau dans le champ des relations humaines.
Avec un chemin de vie 3, François aurait pu tout aussi bien s'orienter vers le théâtre ou le One Man Show plutôt que la politique. Le 30/3 est lié à la créativité, la vivacité intellectuelle et la communication. Une personne ayant ce chemin de vie doit surmonter ses doutes et prendre conscience de son hypersensibilité (cette dernière est renforcée par l'absence de 2 dans sa grille) qui peut lui jouer des tours.
Le 30/3 nous donne le nombre 6, ce qui peut induire un souci de perfectionnisme et une empathie naturelle. Monsieur l'ex-président serait sensible à la souffrance d'autrui...
Poursuivons avec ce 30/3 : ce qui est certain dans cette typologie, c'est le désir inhérent de s'exprimer que cela soit de manière positive ou négative. Il faut noter que le mode d'expression du 3 ne se réduit pas uniquement au verbal. Il faut retenir que François Hollande est un intuitif en contact permanent avec ses émotions et en recherche d'assentiments du monde extérieur.
L'apparence extérieure de François Hollande peut sembler froide et pondérée pour cacher une hypersensibilité.
Vous découvrirez d'autres traits de sa personnalité la semaine prochaine.
Bonne rentrée...
Découvrez son thème Gratuit
En savoir plus : François Hollande sur Wikipédia